Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 mai 2011

Motordu 3

motordu  Vous souvenez-vous du principe ?
Sinon, vous pouvez aller vous rafraîchir la mémoire (et réponses ici) et aussi (lalalalalalalalalalèreuuh)

Allez, des pas trop durs (enfin il me semble ???) rien que pour vous.

A vos méninges...
Prêts...
PARTEZ !

                                         I :        I

 

                                           J : J

 

                                 K :      K

 

                                                    L : L

 

                              M :  M

 

AloOoOoOors ???
Il s'agit de 5 noms communs, des objets (pas d'expression cette fois.)
Je rappelle que le dessin compte, bien sûr, mais surtout l'orthographe du motordu proposé...
Je bloque la publication des commentaires pour l'instant, juste pour voir vos propositions sans que vous vous aidiez les uns-les autres.
À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah ! Quel honneur !<br /> (Pas de problème, j'ai pas fini de rattraper mon retard^^)
Répondre
J
Rozy > alors je te déclare vainqueur-de-ceux-qui-arrivent-après-la-bataille !!!!<br /> :-D<br /> (J'ai bien lu tous tes comms, hein, mais je manque de temps pour répondre)
Répondre
R
J'arrive après la bataille, alors je peux dire que j'avais tout trouvé, personne ne pourra vérifier. En revanche, quand on connaît mon talent pour les motordus... ;-)<br /> <br /> Sinon, tu as repris l'écriture de ton blog quand moi, j'ai arrêté la visite des blogs... Un jour, on sera en harmonie ;-)
Répondre
O
ouéééééééééééééééééééé !!!!!!!<br /> trop la claaaaaaaaaaaaaasse !<br /> hein ? j'en fais trop ? :-D<br /> <br /> allez Yann sois pas jaloux va ;-) tu es un papillon... ;-)
Répondre
A
Eh ben dis donc c'était pas d ela tarte celui là ....
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité