Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
25 mai 2011

Précision

En rang, retour de récré. Plusieurs voix s'élèvent.
- Mais maîtreeeeeeeeeeeeeeeeesse, ya Toto qui fait rien qu'à nous lécher partout !!!

Je me tourne vers Toto et lui lance le regard n°14, celui avec les gros yeux qui exige une explication immédiate.

L'accusé (6 ans 1/2, je précise) se défend illico tout en tentant de m'apitoyer avec les grands yeux du regard n°3 "je-suis-un-peu-coupable-mais-aussi-un-peu-innocent" :
- Ah mais pas partout, pas sur les fesses quand même !

??????????????
Arf.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais quand même :D<br /> Ils sont sympas tes gamins ;)
Répondre
J
Barbaléchouille > Dis-moi qu'ils ne le font pas à l'école...<br /> (et merci !)<br /> <br /> RosY > Tu as gagné... un grosse bise virtuelle !<br /> (Alors, ta recherche de lécheurs, ça avance ? ;-)<br /> <br /> Maé > n'est-ce pas ! mais quand même, j'aimerais bien qu'il arrête de lécher tout et n'importe quoi... à l'école ! :-S
Répondre
M
ah! alors c'est pas trop grave!
Répondre
R
Dis Mimi, si même ta cousine, j'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? :-D<br /> <br /> Bon ben Barbabibi, c'est parti alors. Perso, je n'ai aucun "lécheur" en stock, mais ça peut toujours se trouver ;-)
Répondre
B
ah oui! bonne fête! ouh la, j'ai failli oublier, merci Rozy! et ok pour le club! A la maison, j'ai déjà 2 "lécheurs"! Qui ne s'occupent pas des fesses non plus, mais souvent du visage! et je dois bien dire que je n'en raffole pas non plus! J'ai réussi à leur faire passer le truc, mais je suis sûre qu'il ne faudrait pas grand chose pour que ça revienne!<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité