Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 juillet 2011

Question-tag

Promis, je vais prendre le temps de rédiger les circonstances et la réponse à la devinette précédente, très bientôt. Ce sera l'objet de la prochaine note !

Mais c'est encore un peu chaud au niveau emploi du temps, voyez-vous, c'est qu'en fait il s'est passé beaucoup beaucoup de choses cette année, j'assume la co-direction de l'école depuis 2 mois, et je viens d'accepter (plus ou moins contrainte, mais tout bien pesé c'est certainement mieux) d'en prendre la charge l'année prochaine. S'agit donc de tout préparer administrativement pour la rentrée, que je puisse déconnecter totalement ensuite !

En attendant, je me suis souvenue avoir été tagguée il y a quelques temps par Mistinguette, la coquine.

Il faudrait que je dévoile 7 choses inédites sur moi.

Sauf que je n'ai pas trop d'idées... Depuis le temps que j'écris, vous devez me connaître plutôt bien !
J'avais déjà répondu à ce genre de tag il y a quelques temps, c'était là, ouh la lal la, (mars 2008 quand même dis donc !) les 6 autres "révélations" sont à la suite de ce premier, impossible de tout mettre dans un seul post tellement je NE SAIS PAS faire concis... :-)

Et puis il y a eu le tag sur mes manies de maîtresse, aussi.

Alors trouver encore 7 nouvelles choses à raconter sur moi... je ne sais pas trop dans quelle direction aller, en fait.

Donc, voilà ce que je vous propose :
Quel genre de "révélation" (!!!) souhaiteriez-vous lire ? Que voudriez-vous savoir sur moi que vous ne sachiez pas encore ?

Allez-y, posez vos questions dans les comms !
Je ne garantis pas que je répondrai à tout, hé, ça reste mon blog, et puis il y a peut-être des choses que je voudrai garder pour moi, allez savoir ;-)

Vous avez carte blanche... à quelles questions devrais-je répondre dans ce nouveau tag ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sel > en fait ce ne sera pas la première fois, je vous expliquerai. Par contre, plus de choses à raconter je ne sais pas, mais encore moins de temps que cette année pour le faire, ça c'est presque sûr...^^
Répondre
S
Oh lala, directrice, bravo :) ça va en faire encore, des histoires à nous raconter, je suis sûre !;)<br /> <br /> <br /> Pour ton tag, je n'ai pas trop d'idées, non...Désolée !
Répondre
J
Barbavacances > ouh laaaa, comme tu y vas ! ;-)<br /> Je ne me projette pas si loin, sinon je risquerais de déprimer sérieux...<br /> Je réfléchis à l'option "élève qui marque".<br /> Et pour les cartons, la réponse est... non ! :-D
Répondre
B
Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans? (peut-être directrice d'une grosse école?), tes rêves d'enfant se sont-ils tous réalisés?, as-tu déballé tous tes cartons? (demande celle qui n'a pas déballé tous ses cartons...), y a-t-il un élève qui t'a vraiment marqué et que tu n'oublieras jamais (peut-être même plusieurs?)<br /> Bisous
Répondre
J
Cracotte > merciiii ! J'expliquerai les circonstances, plus tard...<br /> <br /> MJC > C'est bon pour le quota, tu me donnes des idées !<br /> (ah oui, c'est vrai, c'était le but, dis donc :-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité