Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 août 2011

OoooOOOooooOOOoooh...

Aujourd'hui, je partage :
Voici une petite vidéo que je trouve géniale, peut-être la connaissez-vous déjà ? Ça fait un moment qu'elle tourne sur le web, certes, mais perso je ne me lasse pas de la revoir.
Le boulot qu'il y a là-dedans c'est fou ! Et c'est non seulement dansé mais également chanté, a cappella m'sieurs-dames, rien que ça !

Allez, tous en choeur avec les gars en tongs et en bermuda :

♫  OoooOOOooooo-OoooOOOooooh  

(et zappez moi cette pub en début de vidéo, grrrrr) 

 

(Vous me direz si la vidéo dépasse du cadre ? Chez moi elle passe bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais à force de le réécouter, je viens de découvrir qu'il y avait même un "paparazzi" (et même 2 !)<br /> <br /> LN : Très, très, vraiment :-D<br /> <br /> Frichi : Moi aussi !
Répondre
F
j'adore !!
Répondre
L
J'avais déjà vu cette vidéo une fois mais je la revois avec plaisir ! <br /> J'adore ! Ils sont trop fort !
Répondre
J
Un "u" s'est échappé de ma réponse à Maé. <br /> Sauras-tu retrouver son emplacement ? :-D
Répondre
J
Maévina > mais carrément, même ! Et ça se confirme dans leurs atres vidéos. C'est une sacrée chorale, on n'est pas près de faire ça avec la mienne !!! ^^<br /> <br /> Rosy > je confirme, je la rerereregarde à chaque fois que je viens voir si j'ai des comms !<br /> Tu as raison pour les pubs. Je n'avais pas remarqué que cétait seulement sur leur site.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité