Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
6 novembre 2011

After-shave

9h, nous entrons en classe. Je constate qu'ils se sont drôlement pomponnés, il y a du gel dans les cheveux, des houpettes, quelques paillettes, de jolies nattes, des jupettes qui tournent...
Et même un qui cocotte sévère, pfiouuuuu dis donc !

- Ouh la la Didi, tu as piqué le parfum de papa ce matin ?
- Ben oui maîtresse, quand même, c'est la photo de classe aujourd'hui !

Ah ben oui c'est vrai, suis-je bête.
:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sentir bon, c'est un état d'esprit, tu sais que tu sens bon, donc tu te sens beau, donc tu es beau, donc la photo de classe est réussie. CQFD^^
Répondre
M
Waaah une photo animée comme dans Harry Potter.. Tu m'as vendu du rêve là !!
Répondre
B
C'est cool d'être passée, merci ;-)
Répondre
J
Béatrice > ayéééééééééééé, aujourd'hui j'ai réussi ! c'est vrai que ça coince assez souvent chez moi, les comms d'over-blog, et je ne sais pas pourquoi.
Répondre
B
Bizarre que tu n'arrives pas à laisser de comm'... j'ai vu que ça avait marché pour d'autres aujourd'hui. Va savoir ! C'est étrange parfois !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité