Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
9 novembre 2011

Détournement

A la chorale, nous apprenons en ce moment une berceuse russe dont la première phrase dit :

"♪♫  Une libellule, s'est posée sur la lune... ♪♫"

La mélodie est très jolie, reste bien en tête, les paroles sont toutes douces, une berceuse, quoi ! et ils aiment bien la chanter, plusieurs me l'ont dit.
Juju aime bien la chorale, il y met tout son c(h)oeur, ses yeux brillent, il chante tout à fait juste et il s'applique au max.

Mais quand pendant la récré, ce même Juju, du haut de ses 8 ans, pour faire rire les copains, joue de la air-guitar en secouant sa tignasse façon hard-rock en beuglant : 

"Une libelluuuule, s'est scratchée sur la luuuune...!" 

... ben... il fait aussi rire la maîtresse.
Mais discrètement, hein, il ne m'a pas vue, il me tournait le dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ange-etrange > mooooooooooooooi aussi !<br /> <br /> MaSoeur > bon, d'accord, je frotte, je frotte... ayéééééééé !<br /> <br /> MJC > arf, oui, je vais m'y mettre, promis. :-)
Répondre
M
Bonne idée pour le spectacle de fin d'année hihihi!<br /> <br /> (la suite de tes aventures d'appart, la suite, la suite!!!)
Répondre
T
ça va nous faire un ombre sur la terre ça!!! pis faudrait quand même la décoller, ça fait une semaine qu'elle y est!!
Répondre
A
j'adooooore !!!!
Répondre
J
Elle a les ailes cabossées et le nez explosé !!! ^^<br /> Mais Juju n'est plus dans ma classe...<br /> ce qui était drôle aussi, c'est que Juju est habillé très classique, le gilet bleu marine sur la chemise à carreaux, et la coupe au bol secouée façon hard-rock c'était... discordant !<br /> Bisouilles aussi :-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité