Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
24 décembre 2011

Court, sobre, (mais efficace) :

              MERRY CHRISTMAS !!!         FELIZ NATAL !!!

 

                              pere noel taubaté

                

(Oui oui, c'est bien moi.)
(Oui, à gauche sur la photo, pffff !)
(Il y a pile 30 ans...)
(Non, je n'ai pas changé, qui a dit ça ?)
(Booon, d'accord, un peu, si peu...)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, je croyais avoir copié le message ici, mais il faut croire que je n'étais pas bonne à grand chose cet après-midi. Je disais donc quelque chose du genre :<br /> <br /> Ouah, ça c'est du cadeau ! Merci, Joyeux Noël à toi aussi.<br /> <br /> Et je rajouterai que je ne sais pas si tu n'as pas changé, mais en tout cas, tu étais toute Mimi à cette époque^^
Répondre
J
... pour votre passage ! (dont le père Noël plusieurs fois, waouh, si c'est pas la classe, ça !!! ^^)
Répondre
J
Ah mais je me souviens parfaitement, il y a 30 ans, c'était moi à droite sur la photo et croyez-moi, moi non plus je n'ai pas changé...
Répondre
S
Euh... j'ai un peu trop bu de vin chaud!<br /> HIPS!<br /> "ton blog qui me réjouiT", bien sûr...
Répondre
*
Oooohhh! mais je te reconnais petite Bérengère...!<br /> Je crois que tu as été bien sage cette année, c'est pour ça que je t'ai gätée.<br /> <br /> Et puis, j'adore ton blog qui me réjouis (ben oui, quoi? on a internet là-haut, kestucrois?!). Alors pendant tes vacances, profite de tous tes jouets et repose-toi bien pour pouvoir continuer à nous raconter tes (més)aventures encore longtemps!<br /> BizdeNowel
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité