Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 janvier 2012

And a happy new year !

                        spirng1

Qu'elle vous garde en bonne santé (et je ne parle pas que des petits tracas du quotidien...) (... :-) et qu'enfin vos souhaits, petits et grands se réalisent...

nb : manger du chocolat n'a aucun intérêt quand on est privé d'odorat et donc de goût. (ni manger tout court, d'ailleurs...) (finalement c'est peut-être ce qu'il me faut, huhuhu !)
Profiter d'un bain avec les pastilles parfumées reçues à Noël non plus, j'imagine, heureusement que je m'en suis aperçue avant de le faire couler :-)
Et heureusement la double conjonctivite n'empêche pas, enfin, pas trop, de regarder Doctor Who (bouh lalalala que le dernier épisode de la saison 2 est triiiiste ! mais au moins ça fait couler les yeux pour une bonne raison. ^^)
Par contre, éternuer toutes les 5 minutes ça n'est pas top pour tisser les bracelets brésiliens, ça mélange tous les fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pfff... mon cerveau, lui, n'est pas tout à fait reviendu !<br /> <br /> SANS RHUME !<br /> <br /> d'abord, rhume, je sais jamais comment l'écrire, alors... ça doit être dû à l'excès de rhum, précisément !<br /> <br /> :o)
Répondre
J
Titane > Merci ! et plein de bonnes choses pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice > Ouééé, tout ça, merci, et à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Maé > allons allons, pas de "ma pauvre".<br /> <br /> Une belle année à toi chère Maé !<br /> <br /> <br /> <br /> MaSoeur > bah honnêtement l'ouïe bof bof, toute la sphère ORL étant touchée... et le toucher justement, pas le droit de rien toucher pour ne contaminer personne ! Va peut-être falloir que je me mette au braille quand même... ^^
Répondre
T
juste comme sans vue, ni odorat ni goût, j'espère que ton ouïe et ton toucher étaient bien developpés en début de semaine.....
Répondre
M
ma pauvre je ne peux que te souhaiter qu'une bonne année à toi et tous les tiens !!
Répondre
B
meilleurs voeux ! plein de petits ou de grands bonheurs, de petits ou de grands plaisirs, c'est tout ce qu'on demande ! Et la fin de la conjonctivite, du rhume et de tout ça !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité