Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 mars 2012

Loupé, mais sympa !

Juste à l'heure de la sortie ce soir, Tutu se retourne vers moi :
- Bonne fête, maîtresse ! 

??? Peut-être ai-je mal entendu ?

- Bonne fête ? pourquoi bonne fête ? Ce n'est pas ma fête aujourd'hui ? C'est la fête des maîtresses ?

- C'est maman, elle m'a dit de te dire bonne fête aujourd'hui paske c'est la fête des Bénédicte.

- Aaaaah, c'est très gentil... mais je ne m'appelle pas Bénédicte !!!

Me suis marrée toute seule pendant un bon quart d'heure.
En tout cas, bonne fête à toutes les Bénédicte... perso je ne crois pas que j'en connaisse.

:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RozY > Tu sais, parfois je veux interroger un élève alors je le regarde, et son prénom ne revient pas, y'a du blanc dans ma tête... bon, certes, ce ne sont pas MES enfants, il y en a 24 en même temps et ça change tous les ans en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Barba > J'avoue. un jour j'ai interpellé un CP en l'appelant Zéphyr.<br /> <br /> Hahem.<br /> <br /> Me suis arrêtée à Zéph..., mais le doute n'était pas permis !(pas le même nombre de pattes, à priori)
Répondre
B
Maman m'a déjà appelée Cacahuète, comme notre chatte... pourtant c'était quand même évident que nous n'avions pas du tout la même couleur d'yeux!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Le comm de Frichi m'a fait penser que mon père a longtemps eu de sérieux problèmes avec nous 3. Souvent pour nous appeler, il disait les prénoms dans l'ordre de naissance et comme je suis la dernière et que mon père n'a pas beaucoup de patience, souvent, il m'appelait "Ou mèm-là" (Traduction : "toi là"). Heureusement que ma Mère connaissait mon prénom sinon, j'aurais pu douter ;-)
Répondre
J
Frichi > huhu, c'est pas simple, hein ?!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > Pareil chez nous, tous les prénoms y passent, toutes générations et sexe confondus !
Répondre
M
A la maison on était 3. Avec les "pièces rapportées" (mon ami et l'amie de mon frère), ça faisait 5. Pour appeler mon petit frère, ma mère commençait par appeler mon grand frère, son amie, moi, mon ami... Heureusement qu'on n'était pas 15 ! <br /> <br /> Et un jour, j'ai appelé mon chat par le prénom de mon 2ème... c'te honte quand même...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité