Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
24 août 2012

ça sent la fin... ^^

ça se voit, partout, les vitrines, les présentoirs, les magazines, les pubs 4x3...

et ça s'entend, partout aussi !! à la radio, à la télé...

On est cernés !

                        P8210224 (1024x739)

(avec l'aimable autorisation de son auteur, ce-cher-Jack-qui-profite-à-fond-de-la-piscine-et-il-a-bien-raison ! ;-)

Bon, je suis reviendue du soleil, je me réhabitue à l'idée de la R------  peu à peu, soupiiiiiiiiir...
Sinon vous, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mimie > c'est sûr que pour le petit, la transition va être plus dure... il aura hâte d'aller à l'école lui aussi, du coup !<br /> <br /> Bonne rentrée à vous tous. :-)
Répondre
M
Les enfants ont gardé le même rythme pendant les vacances : coucher 19h45, lever 7h30... a quelques exceptions près, du coup pas de gros décalage...<br /> <br /> Oui je serai soulagée, surtout pour eux, le moyen a hâte de savoir lire, et le grand de retrouver ses copains. Les premiers jours vont être durs, le tout-petit risque de trouver la maison vide et du coup de l'occuper à lui tout seul...
Répondre
J
Mimie > Hahahahaha, les parents contents que l'école reprenne pour pouvoir souffler un peu !!!<br /> <br /> Je trouve mes petits cousins fatigués également, il faut se remettre dans le rythme peu à peu sinon ça va être très dur dans une semaine...<br /> <br /> Et même chose pour les maîtresses, d'ailleurs !! ^^
Répondre
M
Moi les vacances commenceront mardi, avec la rentrée des classes... mon grand en CM1, le moyen en CP, et le tout-petit à la maison avec moi, mais bientôt pour lui la rentrée chez les nounous...<br /> <br /> Comme tu le dis, les vacances sont juste assez longues, pas trop pas 'pas assez', juste bien pour que les enfants n'aient pas le temps de s'ennuyer, mais bien le temps de se reposer. Et encore... ils ont encore des petites cernes, mais elles devraient disparaître avant la rentrée !<br /> <br /> Bonne fin de vacances, et bon courage pour la rentrée !
Répondre
J
Ambroisia > alors bonnes vacances, bien méritées !!! <br /> <br /> Et puis... bienvenue, faut pas être timide voyons <br /> <br /> Surtout repose-toi bien, et... reviens par ici, hein !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité