Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
30 septembre 2012

Mouchée (c'est de saison)

CE1, conjugaison : nous parlons des notions de passé-présent-futur, nous transformons des phrases, nous en inventons. Enfin, ils en inventent...

Lala me propose une phrase au futur :

- Dans 100 ans, je serai morte.

Certains froncent les sourcils, je m'empresse de réagir :
- Arf ça oui, certainement, moi aussi d'ailleurs, nous allons tous mourir un jour. Pourvu que ce soit dans le plus longtemps possible !

Lili lève le doigt, et aussi le sourcil, au dessus de l'oeil qui frise :
- Oui, mais toi dans moins longtemps que nous, quand même !

^^

J'ai dû faire une drôle de tête car elle a cru bon d'ajouter :
- Bah quoi, c'est vrai !

Probable effectivement, mais... espèce de chipie va !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu dis ! ^^
Répondre
B
sauf si on croise Dexter... (quoique... il faut qu'on soit des tueuses aussi...donc, pas de souci!)
Répondre
M
Meuh non... t'as encore quelques années. ^^
Répondre
B
bon, ouf t'es pas encore morte...parce qu'en toute logique, je te suivrais de peu...
Répondre
J
Ouééééé, on est tous là !!!!!!!<br /> <br /> :-D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité