Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
8 octobre 2012

Sérieux

Cloche qui sonne, fin de récré, rang qui se forme avant de rejoindre la classe.
En attendant que les p'tits gars au fond daignent cesser de faire les zozos et rejoindre leurs camarades (si si si, j'arriverai à les faire se mettre en rang à peu près correctement avant les vacances d'automne, ah si si si), les 2 minots au tout début du rang jouent à "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette..."

Sérieusement.

Super sérieusement même, pour ce jeu il FAUT être sérieux ! 

Surtout que...

♫ "le premier de nous 2 qui rira sera une tapette !" ♫

Nan, nan, naaaan ne pas rire, ne rien montrer, concentrazione ultima...
Ne pas s'en mêler, surtout ne pas s'en mêler, ne pas réagir, avancer vers la classe...
Sérieux, j'ai dit.

Krrr krrr krrr krrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Barbazoukine > Ceux-là tout particulièrement. Mais... j'y arriverai avant juin, foi de maîtresse !<br /> <br /> <br /> <br /> Frichi > tout pareil ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie > je pense que plus tard, ils ne se souviendront plus de cette version "spontanée". Et tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice > j'y repenserai forcément plus tard. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Maé > ne pas pouffer, non non non...
Répondre
M
hahha!!! au gout du jour !!!!
Répondre
B
Excellent ça !!! Très drôle ! A conserver dans tes tablettes !
Répondre
M
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Fou rire même.......<br /> <br /> Ils comprendront plus tard je pense.....
Répondre
F
krr krrr krrrr (muahahaha)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité