Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
2 décembre 2012

Haaaaaan...

J'ai oublié de fêter l'anniv' de mon blogounet !

C'était pendant les vacances, c'est pour ça...

6 bougies... mon blog a à peine quelques jours de plus que Vévé dites-donc... ! Ils sont nés quasi en même temps... c'est bizarre de comparer, de penser que Vévé était un nouveau-né alors que je me lançais dans la blogosphère. (Il devait faire autant de bruit qu'aujourd'hui, ceci dit) (Vévé)

 

                                            6 ans    

 

Certes je n'écris plus aussi souvent, faute de temps, faute du boulot, faute des séries... ^^
(et hop, je viens de me taper une petite recherche sur "la faute à" ou la faute de"... on en apprend tous les jours !)

Mais je prends toujours plaisir à l'entretenir et à bavarder avec vous. 
Moins de "bons mots" de mes élèves pendant l'année qui s'est écoulée, ou surtout maîtresse moins disponible à cause de grosse surcharge de travail. Et cette année, par contre-coup, je relâche doublement... 

Mais... qu'importe, je suis toujours là, vous aussi (merci de toujours venir régulièrement !), alors...

BON ANNIV' en retard, petit-blog-de-moi !!

 

(Oui Cracotte, je pense au tag, don't worry ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN COU AU PASSAGE!!!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est bien gentil, merci beaucoup à vous !
Répondre
B
Je passe par ici par hasard et je veux vous souhaiter un bon anniversaire !
Répondre
M
Merci à vous fidèles lectrices !<br /> <br /> Je ne peux rien dire sur les comms, étant donné que je vous visite toujours aussi et que je n'en laisse pas focément non plus... pourtant je sais bien combien ça fait plaisir ! ;-)<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
M
Toujours fidèle au poste, même si je ne commente que rarement et que parfois je "sèche" ton blog pendant des mois (je te rassure, je sèche le mien aussi)<br /> <br /> Joyeux bloguiversaire !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité