Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 janvier 2013

Evident

- Et toi maîtresse, qu'est-ce que tu as eu à Noël ?

- Moi ? alors j'ai reçu des livres (DW, yeahhhh !), un CD (Circus), une grosse écharpe très douce (toute cousue en rond que je ne sais plus comment ça s'appelle ?), les mitaines qui vont avec, des jolis verres, un tee-shirt rigolo, un bon pour un atelier macarons... Et puis aussi une tasse pour boire mon café à l'école. Et vous savez ce qu'il y a écrit sur ma tasse ?
Il y a écrit : "La maîtresse aime le chocolat" !

                                         P1000562

Rires dans la classe....

- Mais quand même, je me demande comment le Père Noël a su, pour le chocolat, grommelle-je en retournant à mon bureau.

- Ben qu'est-ce que tu crois maîtresse, il te voit !!

    >_<        

 

***

Et... spéciale dédicace à Mistinguette ! : 

     P1000551P1000548
                         (Oui, je fais sécher mon linge dans la salle, des fois.^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc tu as eu un SNOOD (mais tu peux appeler ça un col, une écharpe tricotée en rond...) <br /> <br /> j'adore ta tasse et le petit dialogue qu'elle a suscité.<br /> <br /> Bonne année, maîtresse !
Répondre
B
Je découvre ton blog, je pense que je vais bien rire en lisant tes articles !!! Tu as quelle classe ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Et aussi des verres et un super tee shirt...<br /> <br /> Dis, moi je peux mettre ma tasse sur ton blog??? Parce que, elle est belle ma tasse aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cool, merci pour les ongles : ca vaut le detour !<br /> <br /> ...et j'ai bien ri en lisant la legende de ta photo : je m'appretais à faire une remarque sur le linge !<br /> <br /> :)
Répondre
B
ça s'appelle un Snood
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité