Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 janvier 2013

Pâques aux tisons

<< - Maîtreeeeeeeesse, tu sais j'ai trouvé une idée pour ma résurrection ! 

oÔ... euuuh ???? Je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer, même si j'ai compris assez vite ce qu'il voulait dire... (je ne voulais vraiment pas rire, je vous assure !)
Yeux écarquillés et interrogateurs devant ma réaction.
Bien sûr vite, j'explique :

La résurrection, c'est quand on est mort et qu'on redevient vivant. 
Et moi, je n'ai pas du tout du tout envie que tu meures, Lélé !  :-)

 

Grand et franc sourire :

- Ah ben moi non plus, maîtresse !
Mais alors c'est quoi déjà le vrai mot ?  >> 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai répondu au tag
Répondre
P
Résolution? C'est la période...
Répondre
A
Nan mais une langue ça peut fourcher...
Répondre
M
Non plus... !<br /> <br /> ... tu crois qu'on peut, qu'ils peuvent, surtout, oublier le mot "récréation" ? ^^
Répondre
A
Que je suis bête, j'ai tellement la tête dans le guidon du CE2 que j'ai oublié que tu avais des CP et que donc ils ne faisaient pas de rédaction...<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée de jeu pour sa récréation ?
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité