Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 février 2013

Oups

Je suis en train de me laver les mains dans les sanitaires "filles", lesquels sont séparés des sanitaires "garçons" par un mur certes bien haut, mais qui cependant ne monte pas jusqu'au plafond.
J'entends de l'autre côté une grosse voix que je connais bien, un CM que mes fidèles lecteurs ont connu tout jeune eux aussi, vous souvenez-vous de Nono ? (c'était , ou , ou même aussi... et il y en a eu d'autres :-) (Il est en CM1 maintenant, et il continue de faire rire Collègue2 avec ses réflexions mi-naïves, mi-provoc') 


Bref je reprends : je me lave les mains et j'entends la voix tonitruante de Nono :

- C'est-qui-qu'est-dans-les-chiottes de l'aut' côtéééééééé ???

Je me marre. Intérieurement. Et je réponds, bien sûr.
- C'est la maîtresse...

La voix redevient soudain beaucoup plus fluette :
- Ah. Oups !

 

(Krrr krr krrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimie > tout pareil :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mistinguette > spa possib', les murs vont bien jusqu'en bas. Encore heureux !<br /> <br /> <br /> <br /> STV > ah bon...? Raconte-nous, mon petit... ^^
Répondre
S
On a tous vécu ce genre de situation, dans un rôle ou l'autre, non ?<br /> <br /> :p
Répondre
M
encore qu'il n'a pas regardé sous la porte
Répondre
K
mdrrrrrrrr
Répondre
M
Mistinguette, Mjc > et une occasion de rire, c'est toujours bon à prendre, n'est-ce pas, surtout en ce moment... ? ;-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité