Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
21 mars 2013

Conseil avisé

17h30, après une journée "oreilles qui résonnent en bocal, voix cassée, étouffements divers et toux sèche" (merci la trachéite), fin de l'aide perso, mes 2 nénettes profitent de leur privilège hebdomadaire : pouvoir descendre les volets de la classe, et moi je me frictionne les bras :
"Brrr, j'ai froid-j'ai froid-j'ai froid-j'ai froid..."

Debout sur sa chaise et manivelle à la main, mini-Poucette-qu'on-n'entend-jamais-menue-discrétissime-qui-parle-toujours-à-voix-basse-et-uniquement-si-c'est-vraiment-indispensable me regarde :

- Ben maîtresse, tu rentres chez toi et pis hop, tu te mets direct en pyjama !
Moi j'le fais ça, des fois.

Et bé... tsé quoi, tu as tout à fait raison mini-Poucette, c'est ce que je vais faire, tant pis pour le stylo rouge et les piles de corrections ce soir, et surtout niet pour la piscine ! (mais, tu sais parler fort et clair, toi en fait ?!!)

 

(donc oui, il est 18h30, il ne fait même pas nuit, je suis en pyj, kof kof kof) (+ polaire + écharpe)
(non, je ne veux pas de la grippe de "certaine", merci sans façon !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
depuis aujourd'hui je fais moins de voyages entre le groenland et la guyane, je fais que marseille, superD!! Même que je suis descendue en dessous de 37.5!
Répondre
T
39 jusqu'à midi et 38 cet aprem, je descends tout doucement les après midi....mais je suis quand même une climatisation aléatoire!
Répondre
J
Sel > ah ça, ça surprend, c'est sûr ! ça me donne un aperçu de ce que doit être la maison, parce que la maman me dit depuis le début de l'année qu'elle n'est pas du tout timide à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Barba1234 > si seulement... ^^ <br /> <br /> Un petit voyage à bord du Tardis me guérirait de tout, ça c'est bien certain !!<br /> <br /> Ce matin c'est non seulement voix éraillée, mais il y a certains sons qui ne passent carrément pas. <br /> <br /> Haaaan, si ça se trouve, je suis en train de muer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lana > moi je quitte le pantalon pour mettre un truc plus confortable, mais ce n'est pas le pyjama.<br /> <br /> <br /> <br /> Masoeur > Elle-a-la-gri-peuh ! Elle-a-la-gri-ppeuh !<br /> <br /> Alors, tu cuis à combien aujourd'hui ?<br /> <br /> (bon courage...)
Répondre
T
je suis pas en pyj toute la journée, mais en survet' pis je prends une douche tous les jours mais ce qui est sûr c'est que même si c'est ch**** de ne rien faire, de toute façon j'aurais pas supporté les enfants cette semaine!....Et je la donne à personne elle est à moi cette grippe, c'est ma première,mais une ça suffit, j'en veux plus jamais après!
Répondre
L
Conseil que tu as suivi j'espère... Ici le pyjama est notre tenue d'intérieur, sitôt rentrés sitôt en pyjama ou plutôt chemise de nuit pour moi....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir fait découvrir le blog de tévélis... J'ai rit mais rit, surtout avec la note de la procrastination des vacances.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité