Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
31 mars 2013

Haha !!

Ayé, ma pendule dans la salle de bain est ENFIN à nouveau à la bonne heure ! Je n'aurai plus besoin, comme tous les jours depuis 6 mois, d'enlever mentalement une heure en me préparant les matins... 
(le risque : que je continue, par pure habitude, d'enlever une heure, et de me retrouver méga à la bourre, du coup !! ^^)

Allez, spécialement pour ce we, d'abord une connue :  

lapin6
    
Et une autre... ^^
lapin4

Ah bon ?

 

Bonnes fêtes de pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh lalala, ça devient compliqué chez toi, faut changer de voiture carrément là ! ^^
Répondre
M
Hier soir dans la voiture de mon Homme...<br /> <br /> D'habitude, je retranche 20 minutes.<br /> <br /> Hier, idem, 20h10 je retranche donc 19h50, et m'offusque : "ben dis donc elle abuse la prof de yoga, même pas une heure de cours (alors que d'habitude elle fait des cours d'une heure trente ! et là en plus on a papoté !)". <br /> <br /> Puis, je regarde sur mon portable si j'ai des messages. Argh, 20h52, alors oui elle a abusé, la prof : une heure quarante de cours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et comme on n'arrive pas à mettre l'horloge à l'heure, va falloir s'habituer !
Répondre
K
Ah ah, j'ai la même pendule dans mon salon, je me suis fait exactement la même réflexion, va falloir que je pense qu'elle est à l'heure maintenant !
Répondre
T
ben moi il a plus mal nul part mon petit lapin en chocolat! Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité