Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
22 juin 2013

Oniros-bis

Vévé, encore et toujours lui, semble avoir une vie nocturne fort riche(Et agitée.)
Ou du moins, il fait partie de ceux qui ont la chance de se souvenir de leurs rêves...

- Tu sais maîtresse ce que j'ai rêvé cette nuit ? J'étais avec mon copain, je sais plus comment il s'appelle, enfin si c'était Rara, et pis maman elle me demandait d'aller chercher du pain à la boulangerie, alors avec Rara on a pris la voiture, ouais la voiture ! Et pis on est descendus mais on n'a pas pu s'arrêter en bas de la rue alors badabouuuum ! on est tombés, gros accident et pis maman elle arrivait en courant, mais tu sais c'était une espèce de grosse voiture gonflable en fait (oui, j'écris de la façon dont Vévé raconte ! ^^), mais je crois pas qu'au début c'était une voiture gonflable, mais là oui c'était une voiture gonflable, enfin quand même c'était bizarre, et pis tu sais maîtresse en fait maman avant elle m'avait dit de pas descendre la rue mais bon on l'avait fait quand même, alors maman elle a vu que j'avais descendu la rue alors elle m'a dit comme ça : "Bon ben tu connais la suite, tu vas être puni..." (Mimique fataliste) Mais avec Rara quand même on rigolait bien, et pis aussi du coup, tu sais, et ben du coup on n'avait pas de pain !!

Et bé dis donc... ^^

- Quelle aventure ! Mais donc en fait, même dans tes rêves tu désobéis à tes parents...?

- Mais, maîtresse !! Quand même c'est pas de ma faute ! C'est le marchand de sable !

Quel coquin, ce marchand de sable...
:D

(Vévé, Vévé, Vévé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben binet, c'est pas le diminutif de... ca-binet...??<br /> <br /> ^^
Répondre
B
A2 mange des gougères, mais fait du "bounon" au lieu du bouillon, et chante "A dada sur mon binet..."
Répondre
J
Mouhahaha ! Les fougères, ce sont les gougères aux plantes ??<br /> <br /> (t'es bizarre, toi...) ^^
Répondre
T
bon rien à voir mais vendredi à la fête on en une qui nous demandé du rab de fougère à l'apéro!<br /> <br /> Et sinon l'autre nuit une petite heure après m'être endormie je me souviens avoir rêvé (et fait les mouvements ) que je refermais mon bouquin ( fermé donc une heure plus tôt!)
Répondre
J
Lana > celui-là, alors !!<br /> <br /> <br /> <br /> MaSoeur > la momie de sable ? Celle qui marche avec les bras en avant ? Ou alors le marchand de balade... ?<br /> <br /> <br /> <br /> Barbatoi > ah oui, il a un peu oublié ton adresse lui, ma pauvre... Il faut peut-être que tu l'invites !?<br /> <br /> Les Vévé sont attachants je crois... mais usants !!!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité