Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
2 septembre 2013

Toujours pas...

ecole-tableau  Demain c'est la "rentrée", et cette année je n'ai toujours pas fait de rêve bizarroïde sur ce thème... Pourtant, j'ai bien dormi pendant ces vacances !
Pas de portes des toilettes enlevées par la mairie, pas de y. noah irritant en collègue dilettante, pas de passage secret dans un placard reliant ma classe à celle de collègue2, pas de superposition de tables faute de place disponible et la peur que Yaya ne bascule sur quelqu'un en dessous de lui... ^^

Encore une nuit... tadadaaaa !

Bon, en vrai, je la sens bien monter depuis cet aprèm, la fameuse boule... :-)

(et sinon vous, ça va ? bien reposés ?)

Ah, et puis au fait, pour les ceusses concernés : BONNE RENTRÉE !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
un mot important en russe: niet!
Répondre
M
Super nouvelle, ça doit faire du bien ! <br /> <br /> Le Ruse, ça doit être costaud, et l'apprendre en plus de tes propres cours, je te souhaite bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici tout s'est bien passé ; le grand avait un peu mal au ventre le matin, rien d'autre à signaler. Et les enseignants nous ont fait une fleur : pas de devoir pour demain ! juste pour lundi pour le grand (CM2 et organisation oblige), et des devoirs pour les parents...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
S
Bah, c'est plutôt une bonne nouvelle, ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le russe et bonne continuation !
Répondre
T
alors comment t'as dormi?
Répondre
L
La boule est là depuis vendredi. Bonne rentrée à toi...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité