Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 septembre 2013

Quantité

- Maîtresse, ça fait combien un litre ?

- Euuuuh... comment ça ?

- Ben un litre, ça fait combien ?

- Je suis désolée, je ne comprends pas bien ta question.

- Ben c'est juste que en fait ça fait combien, un litre ?

- ... oO
grattt gratt les méninges, réfléchis, réfléchis vite...

- Ça fait... comme une bouteille de lait, si tu veux.

- Ah d'accord ! Ah oui je vois ! Merci maîtresse !

 

En fait c'était simple, nan ?

 

(Le même qui, en juin, cherchait un feutre couleur castor, bien sûr ^^) (sauf que cette fois, c'était au milieu de la séance de lecture.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai aussi comparé à une bouteille, c'est marrant ça !
Répondre
M
Et la piscine? Cas'est bien passé?
Répondre
B
et une tablette de chocolat, ça fait combien?
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Le gosse va chez le laitier.<br /> <br /> Puis-je avoir un kilo de lait?<br /> <br /> - Le lait ne se vent pas au kilo.<br /> <br /> -Alors, donnez m'en un mètre!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Guilitti > j'y ai bien pensé, mais... !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Patate > j'y ai pensé aussi, mais je ne savais pas s'il parlait d'eau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mamyvette > ben... non, la preuve !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mistinguette > merci, merci... mais il m'a fallu un peu de temps pour trouver quoi répondre, quand même... ^^
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité