lundi 21 octobre 2013

New Girl

ortf    J'ai des soucis d'ordi en ce moment, et si ça m'empêche d'aller vous voir aussi souvent que je le voudrais, ça ne m'empêchera pas de vous parler d'une autre de mes séries préférées, comme promis il y a quelques temps.

Aujourd'hui, voici New Girl.     
Je vous présente Jessica Day qui, suite à une rupture qui l'anéantit doit rapidement se reloger, et ne trouve comme nouvel appart qu'une coloc avec 3 gars qu'elle ne connaît pas du tout.

                                               new girl3
Il y a Nick, le barman-looser, Schmidt le maniaque-dragueur, et Winston le joueur de basket déchu-inutile... vaste programme !
Jess est fantasque et fofolle, un peu naïve et profondément gentille, et ses 3 comparses se révèlent être tout aussi barrés qu'elle, à leur manière... Ils apprennent à se découvrir, à cohabiter, à avancer ensemble, et nous on rit, on s'esclaffe, on hallucine, on compatit à leurs petits malheurs, et surtout, on prend une grande leçon de peps et d'optimisme avec Jess.

Les épisodes font 22 minutes, la 3ème saison vient juste de démarrer aux USA. La première saison a été diffusée sur TF6 chez nous (je ne sais pas ce que donne le doublage, je continue de préférer la vost ^^) (D'autant que Jess a une voix grave très caratéristique) 

Vous avez l'impression de connaître l'actrice, Zooey Deschannel ? Normal, c'est la sœur de Emily Deschannel, dans Bones... un air de famille, assurément ! Le groupe de musique "She and him", c'est elle encore.

Bref, besoin de bonne humeur et de légèreté ? N'hésitez pas, meet Jess and her friends ! Avec eux, chaque journée banale devient toute une aventure...

                                           new_girl_2

                                                  ♫  Who's that girl ? It's Jess !  

 

Posté par Mimi Je Reve à 00:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]