Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
3 décembre 2013

Vivant

Discussion dans le rang lors du retour en classe post-récré.

- Pourquoi tu l'as bousculé ?

- Mais maîtresse, il m'a traité de fille !

- Ha. (...) (réfléchissement à "comment tourner les choses"...)  Et c'est une insulte, ça ?

Intervention de Lélé qui marche devant nous :

- Bah non, les filles c'est aussi bien que nous, c'est des êtres humains aussi !

En voilà un au moins qui est convaincu, ouuuuf...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben...je crois qu'il a fallu un concile pour savoir si les filles ont une âme...<br /> <br /> Dans d'autres croyances, les femmes auraient un jour détenu tous les pouvoirs, ce qui fait qu'après un combat sans merci, les hommes ont veillé à les garder en état de soumission...Dont il reste quelques traces.<br /> <br /> Allez! je tranche: pas êtres humains, mais *déesses*
Répondre
M
Lele a été renseigné au moins lui
Répondre
M
Je l'aime bien, ce Lélé...<br /> <br /> Faudrait voir à faire comprendre à mes chefs que je suis aussi un être humain et pas un robot à 4 bras...
Répondre
M
ça, c'est pas comme un de mes "petits", qui est resté baba, en apprenant que les mamans avaient un coeur aussi.. "mais je croyais qu'elles avaient que des trucs pour faire des bébés"....
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Ce jeune homme devrait faire de la politique. Non seulement, il dit des choses inexactes, mais il parvient à faire "avaler" ses mensonges à son interlocutrice!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> P.S. C'est de l'humour: mon épouse lit mes commentaires et j'aime la faire réagir...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité