Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
11 décembre 2013

Il ne faut pas - 21 (waouh, ça faisait longtemps hein ? ^^)

Donc, quand tu baisses les rideaux des baies vitrées de ta classe parce qu'il y a trooop de soleil (on ne se plaint pas, ouh la la surtout pas ça fait du bien ce soleil, mais ça fait briller le tableau), et que pour une fois tu as même baissé le volet roulant de la porte d'entrée, en ayant bien vérifié à l'heure de la sortie que les loustics peuvent passer dessous sans dommages, 

il ne faut pas, oh non il ne faut pas...

... oublier que toi, tu es un petit peu plus grande qu'eux.
Ooooh, pas beaucoup certes, mais suffisamment pour être stoppée net par la violente rencontre volet roulant/front.

Et une grosse bosse avec empreinte de la poignée du volet sur le front de la maîtresse, une... 
(mais avec quelques paillettes paraît-il, bricolages pour le marché de noël obligent)(c'est classe ^^)

 

Pis tant que j'y suis, j'aurais une requête : Cher Père Noël, te reste-t-il une paire de mains en stock ? Avec une peau spéciale super solide qui résiste aux coupures, ça serait super coool...
Dimanche dernier, me suis enlevée une escalope d'index avec le couteau à pain.
Lundi, me suis coupée la paume avec une feuille d'exo.... appartenant à Vévé, comme de par z'hasard tiens !
Ce matin en emballant le cadeau d'anniv' de fillot 2, me suis plantée la lame dentelée toute neuve bien coupante du dévidoir de scotch dans le gras du majeur, puis cet aprèm en déballant la commande de fournitures de CollègueDirlo c'est le bord d'un carton qui m'a entaillée la base des doigts sur au moins 3 cm !

Pis alors va faire tenir un pansement dans la paume ! Faut que je renouvelle mon stock d'ailleurs... 
Donnez-moi des mains qui fonctionnent !!!!

(Demain je dois utiliser le massicot. J'ai peur.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce qu'il te faut se trouve là... http://www.manulatex.fr/nos-produits/gants/wilcoflex/<br /> <br /> Bientôt sous le sapin ?
Répondre
M
Ouille tout ça j'en ai mal pour toi ! <br /> <br /> Comment tu fais pour accumuler autant de déboires en si peu de temps ? Tu dois être une experte !!<br /> <br /> <br /> <br /> (Ici c'est les bleus, je ne les compte même plus tellement j'en ai... même à sortir de ma chambre j'arrive à en avoir...)
Répondre
M
Miss catastrophe le retour !!!!!!!!!
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Et si tu te déclarais "handicapée"? <br /> <br /> Détails à proposer au médecin:<br /> <br /> - Pas assez adroite pour évaluer la largeur d'un passage étroit.<br /> <br /> - Pas apte à utiliser des ciseaux et autres outils tranchants.<br /> <br /> - Obligation de n'acheter que du haché pour tes repas (mais cela, c'est une qualité pour faire des économies de sparadrap).<br /> <br /> - Avoir choisi un métier trop "difficile". Pour ta reconversion, as-tu pensé à la politique où des places se libèrent régulièrement.<br /> <br /> Résultats escomptés: <br /> <br /> Pouvoir partir en convalescence au Mexique avec ta copine Mistinguette aux frais de l'E.N.<br /> <br /> Mais le risque est de transmettre ta maladie à cette malheureuse innocente est réel...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
OUI !!! LES MOUFLES ! Voilà la bonne idée !!!<br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité