Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
15 décembre 2013

Spa d'ma faute !

Comme me le disait une copine hier soir, "heureusement que les évals sont terminées, parce que ça donne du boulot aux parents, toutes ces révisions !"
Et ben oui, et puis ça en donne aux loustics pendant qu'ils les passent, et aux maîtres-ses ensuite, quand il faut les corriger.

Enfin, encore faut-il que tout le monde soit d'accord pour que je les corrige, ces évals... 

                      P1000755

                                          Comment ça, "Pousse-toi" ? Je te gêne, moi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais il est teeeeellement mignon ce chat.....<br /> <br /> Avec ces petits yeux vraiment angéliques, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession ! <br /> <br /> Il voulait juste un câlin, non ?
Répondre
M
Mais voilà la bonne excuse : j'ai pas pu, mon chat voulait pô !<br /> <br /> Chez nous, on a décidé que les livrets, c'était deux semaines AVANT les vacances, pour pas tout cumuler en toute fin de période... et c'est TRES appréciable ! (même si, sur le moment, on râle aussi pour les faire !).
Répondre
M
zincuo...??? moi pas comprendre, là. o_O<br /> <br /> <br /> <br /> Nan je confirme, il a un gros bidon qui balotte.<br /> <br /> Je vais lui attacher le stylo (rouge pour corriger, violet pour remplir les bulletins) à la patte, pis après il se débrouillera avec les parents qui viendront demander pourquoi il y a du poil noir dans les livrets. ^^
Répondre
T
prête lui ton stylo rouge que je te dis et zincuo c'est la photo et le noir qui amincit non pas qu'il soit gros mais l'est pas tout maigre non plus... enfin début novembre il l'était pas!
Répondre
B
Ben, je le trouve maigrichon ton zeph' là! Et je trouve qu'il te nargue aussi! Il manque d'attention ce petit, je n'en doute pas, peut-être envie de jouer à 1,2,3 soleil...?<br /> <br /> Alors, ils sont finis ces bulletins? <br /> <br /> (on va dire que je n'ai pas vu ta magnifique orchidée, qui chez moi, ne refleurissent jamais une fois fanées....bouhouhou!)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité