Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
17 décembre 2013

Jouvence

Toto, CP : 

- Mais maîtresse, t'as quel âge, toi ?

- Enfin Toto, ce n'est pas une question que l'on pose à une dame !

Moue enjôleuse :
- Mais quand même, dis, t'as quel âge...?

- J'ai 23 ans (mouhahahaha)(bah quoi ?!! je réponds ce que je veux d'abord ! ^^)

Toto ouvre de grands yeux, fait la moue...

- Ah ben dis donc, je pensais que tu avais beaucoup moins !

...

À 6 ans tout frais ils ne situent déjà pas bien l'âge de leurs parents qui leur semblent vieux de toutes façons (ceux de Toto ont à peu près mon âge.) Alors celui de la maîtresse...

J'adôôôôôôôre mes CP !

(ça veut dire que je peux encore mettre des tee-shirts à paillettes, n'est-ce pas ma zinecou ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour j'ai eu un remplaçant au collège. Mes parents m'ont demandé comment il était.<br /> <br /> Moi "il est vieux"<br /> <br /> Mes parents : "vieux comment ?<br /> <br /> Moi : "comme vous quoi".<br /> <br /> Bam. Mes parents ont "adoré". Ils m'en reparlent encore. Aujourd'hui j'ai l'âge qu'ils avaient à l'époque... Mes parents, eux, sont vraiment vieux maintenant (61 et 65 ans... lol)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement dur de deviner l'âge de quelqu'un déjà quand on est adulte, alors quand on est enfant... <br /> <br /> Bonnes vacances !!
Répondre
B
des sequins , c'est plutôt ça.... je ne trouvais plus le mot...donc, oui, ça va aussi!
Répondre
M
Lorsque j'étais petite, des gamines m'ont demandé l'âge de ma grand-mère. Celle-ci a voulu savoir ce que j'avais répondu. "Je leur ai dit que tu étais vieille, que tu avais au moins cent ans"...stupéfaction de ma grand-mère qui devait avoir environ 65 ans!
Répondre
B
bouhouhouhouhouhouhouh,....moi je suis trop vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as trop de chance d'être jeune!
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Quand une dame me demande quel âge j'ai (il n'y a pas que les enfants qui posent ce genre de questions), je réponds toujours: 103 ans.<br /> <br /> Quelques uns me croient et disent alors: félicitations.<br /> <br /> La réponse est alors, inutile de me féliciter, cela vient tout seul, il suffit d'attendre...<br /> <br /> C'est le type de questions à laquelle je ne réponds JAMAIS la vérité. Idem quand on me demande quel diplôme j'ai (mais ici, ce sont surtout des hommes qui sont curieux): dans ce cas, je dis que je suis "technicien de surface autodidacte". <br /> <br /> Je me suis souvent demandé ce qui pousse certaines personnes à être curieuses sur des sujets qui ne les concerne pas.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité