Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
9 janvier 2014

Schplarf

7h du mat, lundi de rentrée.
Échapper la cuillèrée de confiture de framboise dans la (profonde) trousse spéciale vernis à ongle :
Ça, c'est fait...

(oui, je déjeune toujours sur mon canapé, oui la trousse traînait par terre au pied du canapé puisque j'avais fait mes ongles la veille)
(manucure qui a fait sensation d'ailleurs, faudra que je vous montre à l'occasion)
(guettez l'edit dès que j'aurai remis la main sur mon appareil-photo)

Bon we !

                                         photos0793

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! des coccinelles au bout des doigts !!
Répondre
B
j'espère que la cuillère avait été bien léchée!! :)<br /> <br /> (A quand les pastèques?)
Répondre
M
LEs gamins doivent adorer, c'est sûr!
Répondre
S
Pas cool, mais par contre, j'adoooore ta manucure, bravo !:)
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Il te faudrait prendre un brevet pour la façon de faire des éclaboussures blanches régulières sur des peintures rouges, mais, en remplaçant la confiture par de l'acrylique!<br /> <br /> En effet, tu risques, sinon, d'avoir tous les chiens du quartier qui voudront te lécher les mains.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité