Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 juin 2014

Aïe

Pour ceux qui voulaient voir ma ouature.

Le dossier est accepté par l'assurance (heureusement !!), il paraît même que si je ne souhaite pas la faire réparer ils me verseront l'indemnisation. Nan mais ils croient quoi ? Bien sûr que je veux la faire réparer ! C'est pas parce qu'elle a 216 000 km qu'elle doit rouler cabossée, hé ho !!

J'attends des nouvelles du carrossier...

 

                               ouature
                                              Non, je n'ai pas pris les panneaux en photo.  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En même temps, les antiquités, ça prend de la valeur avec le temps, non?<br /> <br /> Ou bien tu es comme Martin (cf cars2) pour qui chaque bosse faite avec son ami est précieuse?
Répondre
M
Haaaaaaaa... merci pour l'éclairage. Evidemment que vu son âge, ils se disent peut-être que je vais préférer en changer. Et bah non, ce ne sera pas pour cette fois !
Répondre
K
Ça c'est la grande astuce des assurances pour payer moins, j'ai eu le cas pour l'habitation. Ils te versent d'abord une indemnité qui représente un partie du devis de réparation, et le reste sur présentation de la facture. Comme la partie est tout de même conséquente (moi c'était 60% du devis), ça peut encourager certains à ne pas faire faire les travaux, ou à le faire eux-même pour garder les sous. Et dans ce cas, c'est tout benef pour l'assurance qui économise le reste.
Répondre
M
Hahahahaha, excellent le pop-down Armand, excellent !!!
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Ta magnifique auto, en as-tu profité pour montrer à toute ta classe, ce qu'était un "pop-down"? (C'est l'inverse d'un "pop-up", évidemment!)<br /> <br /> Comme tu as voulu montrer en grand, le pliage a dû être effectué par ton politicien préféré qui a réuni le budget nécessaire avec l'assistance de la compagnie d'assurances de la commune qui, en récompense augmentera le montant des primes qu'elle se fera rembourser via les taxes communales... (Excuse la synecdoque du "pop-down", mais c'était plus fort que moi.)<br /> <br /> Ton abnégation suscite toute mon admiration!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité