Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
15 juin 2014

Done

Beau temps mais pas étouffant, bonne humeur, gonflage de 200 ballons le matin, et coup de main (bienvenu) des élèves les plus jeunes pour les accrocher (les CM jouant avec leur DS...), gros stress, fleurs colorées sur les joues, costume qui craque juste avant l'entrée en scène, entrain, danse de l'été foirée parce que le soleil a eu le trac et un trou de mémoire et s'est figé sur scène, pauv' petiote, entraînant le décalage de tout le groupe, irrattrapable mais tant pis, ça arrive même aux meilleurs !, Cloclo, Fugain  et KeenV' qui restent en tête chez tout le monde, super chorale (je ne suis peut-être pas objective, mais quand même, je les ai trouvés top !), mal aux pieds, stand pêche à la ligne, visite d'anciens qui passent le brevet bientôt (et sont beaucoup beaucoup trop grands, ça ne va pas du tout allons !! Veuillez plier les genoux pour me faire la bise !), maman de Vévé qui me cherche partout parce qu'il ne trouve plus ses affaires pour la gym (ah, les tee-shirt et short blancs sans prénom qui traînaient en vrac sans propriétaire derrière la scène sont à lui ? Et ben ils sont dans mon coffre du coup, j'y cours de ce pas !), du monde du monde du monde, même pas vu le tirage de la tombola, apéro puis repas commun chez les parents de Didi, grosse rigolade, coucher très tardif...

A pu la kermesse 2014, finito !

(pfiouuuuuu)

                                  tumblr_mkzocchwGH1rmk7a6o1_500
                                                                           (dodo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous c'est vendredi! (priez pour nous!!)
Répondre
M
Ouf ! Moi aussi, c'est fait !<br /> <br /> A pu qu'à faire les livrets d'éval de fin d'année... pour demain !!!<br /> <br /> :)
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Ton pop-up avec cure-dent me fait penser à quelque chose qu'un client (une société de publicité) m'avait envoyé autrefois pour le nouvel-an et qui était marrante...<br /> <br /> Dans ton pop-up, tu pourrais insérer deux billes de verre avant de refermer les faces latérales. <br /> <br /> A ce moment, le machin devient un "hochet" (bruyant quand les billes s'entrechoquent), mais ton pop-up ne pourra plus être refermé et ne pourra donc plus être envoyé comme "lettre".<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
(et on ne peut pas demander aux enfants de se réunir, fesses à l'air ou non : dès la fin du spectacle les papillons courent rejoindre leurs parents, il y en a partout partout, du monde du monde du monde...)
Répondre
M
Armand, sachant qu'une classe regroupe la plupart du temps des enfants d'âge proche, non, la taille des habits orphelins n'aide pas vraiment...<br /> <br /> La tombola a eu lieu bien avant l'apéro, mais je tenais mon stand ! Et aucun des lots ne m'intéressait, même s'ils étaient un peu plus originaux que tes propositions.<br /> <br /> Et ta citation... ^^<br /> <br /> Chez nous ce fût carte pop up à nouveau, mais avec cure-dent dedans, donc au final... plus élaborée que la précédente ! L'important c'est que les enfants y ont mis autant de cœur que pour leur maman, et ça c'est incontestable.
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité