Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
27 juin 2014

Gastonne

Pour l'anniv de Collègue-de-maternelle-J, je voulais marquer le coup avec un petit quelque chose, une petite plante, un truc juste histoire de, elle est tellement gentille, c'est une super collègue.

Quand j'ai allumé mon téléphone ce matin, la fonction calendrier m'a signifié de suite que son anniv ben c'était... aujourd'hui. 
AAAAAAArrrrrrggggggghhhhhhh, je n'avais rien anticipé, prise dans le tourbillon de fin d'année, les bulletins, les corrections, les réunions !! Mais le fleuriste sera-t-il ouvert à 8h ? Flûûûûûte !

Je sais que Collègue-de-maternelle-M oublie rarement les annivs, je dois pouvoir compter dessus, l'appeler à l'aide.

Alors je lui tape un sms dès 7h du mat :
"G complètemt zappé l'anniv de J., g rien du tout... :-("

Et j'envoie.
C'est pile au moment où j'ai appuyé sur "envoyer" que ça m'a sauté aux yeux... le nom choisi dans la liste de contacts...
Je venais d'expédier le petit message... à Collègue-de-maternelle-J, directement !

La hoooooooooonte inter-sidérale.  
Y'a pas de fonction pour faire revenir un sms dans son tel d'origine, hop ni vu ni connu retour à l'envoyeur, n'est-ce pas ? (Ce serait pourtant bien utile, messieurs les programmeurs !)
>_<

S'en est suivi un autre sms, vite vite, Trompée de destinataire, honte totale, quelle gourde, désolée désolée désolée désolée désolée... et BON ANNIVERSAIRE , chère J. !

Et un méga fou-rire de collègue-de-maternelle-M, à qui j'ai réécrit pour lui raconter, en vérifiant bien cette fois le destinataire.

(Collègue-de-maternelle-M qui avait assuré et m'a rassuré, elle avait bien prévu un joli petit cadeau, merci M.)
(Et Collègue-de-maternelle-J qui m'a répondu "Je l'ai presque pas lu... Pardonnée pardonnée pardonnée !")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca, c'est quand même la méga gaffe de la mort qui tue...! Hahahaha !<br /> <br /> Allez, pô grave ! c'est fini, làààààà, tapatapatap, on ne pleure plus !<br /> <br /> :)
Répondre
L
Mmmmpffffhhh, pas mal la gaffe !<br /> <br /> Mais si ta collègue est aussi chouette que tu le dis, elle a du bien se marrer. Et on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui nous met en joie, non ?<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
oui en effet parfois tu mérites le pompon !!!!
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Les SMS ont été conçus pour les malentendants. Par la suite, des jeunes (ou qui croient l'être) se sont emparés du gadget pour écrire leurs messages d'amour ou autres secrets (les petits budgets rendent imaginatif)!<br /> <br /> Je travaillerais chez Nokia, j'équiperais mes I-Phones d'un bouton qui enverrait le message "Je t'aime" en un click. Cela ferait gagner du temps... <br /> <br /> Je suis vieux et préfère annoncer de vive voix, (parfois avec un petit cadeau,) à mon épouse (désolé, mais je n'ai pas de maîtresses) que j'ai pensé à elle. De plus, écrire des messages sur un clavier minuscule, serait, pour moi, un travail d'Hercule! Pour les autres, il existe le e-Mail, le téléphone, et même, le papier à lettre. <br /> <br /> Je ne m'adapterai jamais au XXI siècle, hélas.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> P.S. Un ami à moi envoie systématiquement le même message de Nouvel-an à tout son carnet d'adresse, d'un coup, (sans même utiliser la fonction "CCI", je crois). Les destinataires doivent apprécier de tels vœux personnalisés...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité