Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 septembre 2014

De circonstance

P1010283

Lesquelles mets-je demain... ?

(À gauche, celles offertes par ma môman, à droite celles offertes par une CM2 le dernier jour de classe)
Bon, ok, ça dépendra de la couleur de mon tee-shirt, et ce point ne sera déterminé que demain matin. À voir !

 

Pas de rêve bizarroïde jusqu'à présent, et une boule au ventre toute petite encore. Il faut dire que cette année je connais tous mes futurs élèves, et qu'ils sont mignons tout plein et pas trop nombreux pour une fois, et sur un seul niveau, yihaaa, c'est si rare, savourons !  Plutôt fatiguée ce soir (nuits courtes ce we, chaleur, une dizaine d'aller-retours au grenier avec des tables aujourd'hui...), donc j'espère m'endormir très vite. Pour le reste de la nuit... à voir aussi, hahem...

Bonne rentrée à toutes et tous les concernés, petits et grands !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pffff! 22 cahiers d'écriture m'attendent....
Répondre
B
celles avec le cartable, je les avais regardées une fois pour toi, mais je crois que c'était des fraises tagada que je t'avais prises finalement.<br /> <br /> A part ça... comment va la raie????
Répondre
M
j'espère que ta rentrée s'est faite agréablement !
Répondre
M
Trop tard pour te souhaiter une bonne rentrée... Bonne année, alors !<br /> <br /> :)
Répondre
S
Ces deux paires sont très mignonnes ! T'as choisi lesquelles, finalement ? Je crois que j'ai un petit faible pour les cartables ;)<br /> <br /> Comment ça, chaleur ce we ? Mais mais mais, tu habites où ???<br /> <br /> J'espère que t'as quand même pu dormir.<br /> <br /> Et bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité