Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
30 septembre 2014

Récré

À la récré, certains de mes p'tits gars de CE1 jouent au foot, d'autres au basket, quelques uns amènent leurs petites voitures et construisent routes et ponts dans le sable, et bien souvent un trio traverse la cour en long, en large et en travers, au triple galop, brandissant en avant des figurines de super-héros d'une quinzaine de cm, partageant avec eux de folles aventures. 

Je ne suis pas au top concernant les héros marvel, je ne connaissais pas le bonhomme noir et or ni le gros tout vert (il ne me semble pas que c'était Hulk) qui filaient en tête tellement vite que ça m'a presque décoiffée (huhuhu) quand ils sont passés à ma portée, mais j'ai très clairement entendu Spider-man, à la traîne, leur crier :

"- Hé les gars attendez-moi, j'ai craqué mon slip !!!!!!"

Il se passe de drôles de choses, au pays des super-héros...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Répondre
M
ben vi, on a beau être un super héro et avoir les élastiques qui craquent
Répondre
C
Morte de rire.<br /> <br /> Merci de ce partage.
Répondre
B
ça me fait penser à une chanson... (pas lourde tu tout....) tintintintintintintin...
Répondre
L
C'est excellent! :)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité