Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
23 octobre 2014

Divertissement

Nièce-Jolie joue avec les playmobils and co, et se raconte des histoires.

- Je suis le monstre du Loch Ness, trembleeeez !
Tout le monde sauve en courant.
Mais en vrai, le monstre du Loch Ness n'est pas particulièrement méchant !
Bon, bien sûr parfois il incendie les parents... Mais ça, c'est juste pour faire rire les enfants !

(Et ça a fait rire sa tante aussi, qui repassait juste à côté.) (nan mais c'est vrai quoi, il a raison Nessie, faut bien les divertir ces petits tout de même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Est ce qu'on peut s'en servir sur certains parents d'école?
Répondre
M
Sachant que Nessie était en géomags... quel type de feu crache-t-il...?<br /> <br /> Spa simple ! ^^
Répondre
T
est ce que les extincteurs playmobil existent.... et lequel faut il prendre pour éteindre le plastique.....
Répondre
L
Hehe, c'est la nièce dont tu m'as déjà parlé dans les commentaires ?<br /> <br /> Ça ne m'étonnerait pas du tout, tiens ;o) !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité