Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 novembre 2014

8

Alors canalbloug vient de me rappeler un truc, dites donc... Paraîtrait qu'aujourd'hui, ça ferait 8 années déjà que je squatte les lieux... (le pire : j'ai zappé l'anniv' l'an passé, nan mais je rêve !!)

Certes je suis moins assidue, moins d'inspiration ?, des raisons ou d'autres, et puis... moins de temps surtout (parce que beaucoup plus de séries surtout... super chronophages, les Rory Williams, Jesse Pinkman, Ned Stark, Max Black, Derek Sheperd, Emma Swan, Jessica Day, famille Chance, Piper Chapman, Leonard Hofstadter, Malcolm Reynolds and consorts ! ;-)

8 ans, et je continue de vous retrouver tous toujours avec grand plaisir, et ne me lasse pas d'aller lire vos blogs à vous (pour ceux qui en tiennent un, hahaha !) C'est mon moment de "coupure" en rentrant le soir, avant de me remettre au boulot. Mon rituel.

8 ans ? WAOUH !

                 8-2

                                        (J'ai envie de muffins à la myrtille, là tout de suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, grâce à toi je suis allée voir le sens de cette expression que je connaissais vaguement sans connaître vraiment (pas fait latin, moi). <br /> <br /> Merci Pataaaaaate !
Répondre
M
Je dois en être au même point.<br /> <br /> Ce qui ne nous rajeunit pas !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux bloguiversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Patate, semper fi :-D
Répondre
B
Ned Stark? Tu t'y es mise? Tu seras bientôt prête pour Rick Grimmes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon bloganniversaire ? anniblogsaire ? anniversaire !
Répondre
B
bravo!! 8 ans c'est pas rien!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité