Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
1 mars 2015

Oups

Lors des récentes vacances d'hiver, j'étais chez mes parents. Mini-nièce-jolie aussi. (enfin, elle ce sont ses grands-parents !)

Maman/Mamie a récemment réaménagé les "placards-grenier" (= sous les combles) de l'ancienne chambre de mon frère en espace de jeux, Papa/Papy a moqueté-tapissé, tout est bien mignon, la place de s'asseoir et d'installer les playmobils et autres, nickel. Ya même un tableau d'affichage en liège ! Mini-Nièce y a vite pris ses marques, accroché ses ailes de fée à une poutre, etc.

Dans ma chambre aussi il y a un placard sous les combles, mais lui il est rempli de bouquins, de toiles d'araignée, de vieux jeux de société, de bricoles d'ado, de vieilles revues, sans doute mes cours de lycée voire de fac...

Après avoir bien inspecté tous les trésors à découvrir dans les placards réaménagés-tout beaux, Nièce-Jolie vient me voir.

- Mimi, je peux regarder dans le placard-grenier de ta chambre aussi, pour voir ce qu'il y a dedans ?

- Oooh ben si tu veux...
Mais à part du bazar tu ne vas pas trouver grand chose d'intéressant pour toi tu sais.

Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec... un gros carton.

- OOOOH ! L'île aux fées playmobils !!!! C'est pour moi ? hein c'est bien pour moi ?

 

 

Euh... quoi ????????

Euh... quoi ????????
Ah mais oui c'est vrai je l'avais planqué là en attendant juin...

 

1410

 

Bon ben... Joyeux anniversaire avec 4 mois d'avance, Nièce-Jolie !!!

 

941

Ouéééééé ! Merciiiiiiiiii !

 

playmobils_ile_des_des_fees_avec_fontaine_de_pierres_precieuses
"Île-des-fées-avec-fontaine-de-pierres-précieuses"
(oui oui oui, ça brille) 

 

1163

Bravo Mimi. Bien joué.

 

oh non

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Morte de rire!!!
Répondre
L
Pas top mais elle est gagnante la petite... Ma fille aimerait aussi cette île... Elle aussi voudrait une grosse partie du catalogue. Elle a quel âge ta nièce ?
Répondre
S
oh la jolie boulette ! M'enfin quoiqu'il arrive c'était pour elle alors dans 4 mois tu lui offres la boite vide histoire de lui rappeler qu'elle l'a déjà eu.
Répondre
P
Dommage de n'avoir pas poussé l'anticipation jusqu'à l'emballer dans du papier-cadeau! Tu aurais peut-être pu te rattraper aux branches si elle n'avait pas pu connaître le contenu... :-)<br /> <br /> A part ça en juin, tu penses lui offrir quoi?? :-D
Répondre
M
... mais qu'on a la cervelle en vacances !!!<br /> <br /> Voilà voilà voilà...<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité