Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 avril 2015

Yiiihaaaaaaaa !

J'ai retrouvé la zapette du lecteur DVD !!!!!!!!!!!!!!

                              417

 

Tout au fond d'un "sacàbazar", bien planquée.
Oui, j'ai commencé de trier les multiples sacs et cartons qui s'empilent encore depuis le déménagement.
J'en jette, beaucoup, j'en donne, et je retrouve des choses inattendues... 

(Encore que la zapette du lecteur DVD, elle était fort attendue) (je savais bien qu'elle était là, quelque part dans le no man's land giant foutoir entassé) (mais j'avais un peu renoncé, j'avoue)

(Depuis combien de temps, le déménagement ? beuuuh... à peine trois quatre ans... ^^)(4 ans ? wouoooh  Ôo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorre tu es pire que moi.... je veux dire il me reste des trucs à ranger au bout de 2 ans et 6 mois mais ça diminue. Par contre tous les cartons ont été ouvert et sondés au moins une fois... Super pour la zapette
Répondre
M
Une toute petite place alors, juste sa taille ! Parce que c'est loin d'être fini... j'envisage de demander une prolongation de congés de 3 semaines supplémentaires, sinon ça va pas être possible. Mais j'y arriverai, ah ah !
Répondre
B
C'est en prévision de faire un peu de place pour l'arrivée de Fifille (experte ès foutage de bazaar, par ailleurs)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité