Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
7 juin 2015

Nationalité

- Mais, maîtresse, quand même y a un truc que je comprends pas...

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

- Ben à quoi ça sert que tu aies écrit "Français" sur les étiquettes de nos classeurs, en dessous de nos prénoms ? On le sait bien, qu'on est français, quand même !!!

 

:-D

...

(ah mince, j'aurais dû écrire "Russe" sur celui de Yu alors ?)                                 

                                                      

                                               stat_drapeaux_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihihi ! <br /> <br /> Bon, je vais me lire une année de ta vie, là maintenant tout de suite !
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité