Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
20 novembre 2015

Nouveau

- Maîtresse, t'es pas venue à la grande fête hier ?

- Euuuh non, quelle grande fête ?

- Ben tu sais, la grande fête, là (Réfléchis très fort, halloween c'est passé, la fête patronale aussi,..., ???)

- Vraiment, je ne suis pas au courant, de quelle fête parles-tu ?

- Ben la fête, là, où il y a plein de choses à manger !!

- ???

- Mais si, la fête du bonjonlais, tu sais ? C'était vraiment bien, moi j'ai mangé pleeeeein de saucisson, mais vraiment plein !

:D

Ah ben non, je n'étais pas à la fête du bonjonlais, c'est vrai.
Huhuhu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La tradition veut qu'ici nous achetions notre bouteille tous les ans, et à chaque fois, on le trouve toujours aussi mauvais! Mais c'est la tradition!<br /> <br /> (faut peut-être qu'on achète du bonjolais l'année prochaine!)
Répondre
T
ben moi pour une fois je l'ai goûté le bonjonlais jeudi dernier mais c'était avec des gateaux apéro!
Répondre
L
Ah ben forcément si tu vas pas aux grandes fêtes ça va pas le faire! ;)
Répondre
P
C'est mignon!!<br /> <br /> Moi je veux bien manger plein de cisson (copyright ma fille il y a quelques années), par contre le Bonjonlais, je le laisse, suis pas fan... je suis peut-être toujours tomber sur du Mauvaisjonlais aussi...
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité