Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
13 décembre 2015

L'école des magiciens

S'il passe près de chez vous, surtout n'hésitez pas à y emmener vos enfants, parce que vraiment, vraiment, vraiment, il y a bien longtemps que tous dans l'école, élèves et adultes, n'avaient été autant emballés par un spectacle. Drôle, frais, léger, à la portée des petits sans laisser les grands de côté (quelle répartie ! ^^), merci môssieur Mossière, et Bravo à vous !

 

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait en cherchant bien il y a (bien sûr) plein d'autres vidéos sur le net, il est vraiment top. Je vais me tenir au courant de ses faits et gestes dorénavant !
Répondre
M
Rien qu'à regarder les extraits, j'étais déjà déçu que cela soit fini...
Répondre
B
je note ;-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité