Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 juin 2016

Ce jour-là je n'avais pas mis ma cape

Bri a apporté plein de choses pour le "Quoi de neuf ? Je fais partager". Il a hâte de les montrer à tout le monde. Il nous explique que son tonton est allé en vacances en Chine, et qu'il lui a ramené des papiers (prospectus touristiques, menus de restaurant...)

Il les aimante au tableau pour que tout le monde voie bien les petits signes, puis se tourne vers moi :

- Bon, moi je sais pas ce qui est écrit, je peux pas les lire, mais toi maîtresse tu dois pouvoir !

- Euuuh...

Regard surpris, et déçu, de Bri.

- C'est que tu croyais que je sais lire toutes les langues du monde ?

- Ben je sais pas, mais comme t'es maîtresse...

 

                                          oups
                                           Désolée de te décevoir, Bri...

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Certes!!!:)
Répondre
B
Va falloir t'y mettre, c'est une langue d'avenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Un autre jour, Bri affirme que son frère apprends l'algèbre. "Alors, Maîtresse, dis-moi 'bonjour' en algèbre"!<br /> <br /> Déception de toute la classe...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité