Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
25 mai 2016

Nightmare

Can, rebelote :

- Maîtresse, j'ai encore fait un cauchemar cette nuit, et t'étais encore dedans.

- Oh ben mince alors ! (gloups !)

- Y'avait un voleur, il voulait te couper la gorge avec un couteau.

- Bouhou ! Et toi, tu étais là ?

- Oui, et alors j'ai pris le pistolet du voleur qui était par terre, il me voyait pas, et je lui ai tiré dessus, et je l'ai tué !

- Mais... tu m'as sauvée, alors ?

- Ben oui...

- Ouuuf ! Merci !

Alors je lui ai fait un gros bisou et un gros câlin. Et Can ma petite sauvageonne, mon mini-bulldozer, Têtue-1ère et Tête-Brûlée, m'a serrée très fort dans ses bras. 

 

(Faudrait p'têtre quand même que je demande à sa maman quel genre de programme elle regarde à la tv (ou ailleurs)...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un fan de games of thrones? the walking dead? (ou un futur fan...)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité