Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 décembre 2016

Believe

Retour de piscine, Gu me demande de m'asseoir à côté de lui dans le car.
Il a visiblement envie de me faire la causette, veut savoir si j'ai déjà fait mon sapin, si chez moi on pose directement les cadeaux dessous, ...

- Si je te demande ça comme ça maîtresse, c'est parce que je sais que toi tu crois plus au père noël, t'es une adulte quand même.

- ...

- Moi ça y est, j'ai compris que le père Noël c'est les parents, hein ! C'est mon grand frère qui me l'a dit.

- Ha d'accord. Mais tu sais, dans la classe il y a encore des enfants qui y croient, alors il faut que tu joues le jeu, que tu les laisses découvrir tout seuls...

- Ah oui oui je sais, comme pour ma petite sœur ! Mais t'inquiète pas maîtresse, j'ai une super méthode pour pas faire de gaffe : avant de leur en parler, à mes copains, je leur demande d'abord si ils y croient encore ou pas !

 

                                          1546
                                                            Ah. Bah nickel, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très bonne méthode...pour nous faire rire! Bisous
Répondre
L
Chez moi, dans mon Ce1, c'est mort, j'ai des affreux qui ont tout raconté et je n'ai rien pu faire pour les pauvres malheureux qui voulaient y croire encore...<br /> <br /> Excellente cette anecdocte
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité