Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 janvier 2017

Meilleurs vœux !

Chères lectrices, chers lecteurs,  

je me joins à Gu, qui dépose discrètement des petits messages sur mon bureau, et à Lu, qui pense à moi pendant les vacances et me fait des dessins, pour vous souhaiter une

                                    Bonne année 2017

                                                       Lu


       à toutes et tous !

À chacun d'entre nous d'en faire ce dont nous rêvons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attendais ton post pour te souhaiter une bonne année
Répondre
B
Il est très joli ce dessin...
Répondre
M
Merci mesdames, à vous tout pareil !
Répondre
M
Bonne année à toi !<br /> <br /> Et encore plein d'anecdotes pour nous régaler !
Répondre
B
BONNE ANNEE, Mimi!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité