Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
10 avril 2017

Chromatique

- Maîtresse, maman elle demande si tu aurais pas trouvé une écharpe qui traîne ?

- Ah ? Non, ça ne me dit rien (cette année je suis ultra-attentive à ce qu'il ne reste absolument rien aux porte-manteaux en fin de journée, y'en a marre de ces sacs entiers de gilets-bonnet-sweats-écharpes-perdus-qui-n'appartiennent-jamais-à-personne).
Elle est de quelle couleur cette écharpe ?

- Euh, un peu vert ou bleu je crois, avec du rouge.

- Ça ne me dit rien. As-tu été vérifier dans le couloir de la garderie ?

- Ah non, j'y vais !

Il file, traverse la cour en courant, et revient presqu'aussitôt avec un grand sourire, et une écharpe... gris chiné.

Je regarde l'écharpe, je le regarde lui, et devant mon expression incrédule il ajoute :

- Ben je sais jamais vraiment les couleurs moi, tu te rappelles que je suis daltonien !

Arf, oui, c'est vrai. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop drôle!!
Répondre
L
:)<br /> <br /> Trop mignon!
Répondre
S
Ahah, bah oui la couleur franchement c'est un détail ...
Répondre
C
Au moins c'était bien une écharpe et pas un bonnet ou une casquette :D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité