Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
13 juin 2017

Fin d'année

Clé, mini-puce de CP, mange son carambar (les jours d'anniversaire, c'est fête à la récré !) et vient me voir :

- Maîtresse, tu peux me lire la blague sur le papier du carambar ?

- Mais Clé... tu sais lire, maintenant !
(et fort fort bien, en plus)

La miss ouvre de grands yeux, marque un temps d'arrêt... puis s'exclame avec un gigantesque sourire :

- Ah oui c'est vrai !!!! Des fois j'oublie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! L'entrée dans le monde extraordinaire des écrits qu'on peut lire et même comprendre !<br /> <br /> Elle vient de découvrir que la lecture, c'est pas seulement un truc d'école, c'est un truc pour la vie du dehors ! C'est parfait ! :D
Répondre
M
Huhuhu j'adore! Elle a oublié son super pouvoir!
Répondre
M
Sa tête, ses yeux écarquillés, c'était magique.<br /> <br /> (la blague carambar par contre n'était pas terrible ^^)
Répondre
Z
C'est magique, ce moment où ils réalisent qu'ils peuvent TOUT lire, même si je n'avais pas pensé aux blagues carambar! :-D
Répondre
B
j'adore!! ;-)
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité