Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
11 octobre 2017

Bonne nuit

Je porte aujourd'hui une chemise bleue marine avec un imprimé de petits papillons blancs. J'l'aime beaucoup, son imprimé, sa forme, manches longues mais pas trop chaude, souple, qui tombe comme je veux, je suis à l'aise dedans, bref j'aime beaucoup cette chemise.

Sha m'observe depuis un moment, et puis se lance :

- Tu sais maîtresse, ma maman elle a presque la même que toi sauf que le fond il est noir mais sinon c'est des papillons pareil. Sauf que elle, ben c'est sa chemise de nuit.


Euuuuuuuh...
OK.

                               

                         honte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Barbabibi > déjà qu'elle commence à boulocher, ça ne va pas l'arranger... :-(<br /> <br /> MaSœur > spa faux !<br /> <br /> Bellzouz' > Je me serais évanouie je pense !<br /> <br /> Zozosteo > Des fois ça pique, oui... J'ai parfois des éclats de soleil qui m'éblouissent en se reflétant dans les sequins brillants à la mode sur les tee-shirts...<br /> <br /> Nadine > alors ça,ça arrive souvent ! ^^
Répondre
N
Moi j'ai eu : ma maman a le même foulard que toi sauf qu'il est noir (le mien était blanc), plus petit et qu'il n'a pas de franges ... le même, disais-tu ?
Répondre
Z
J'avais une camarade en CM2 qui se plaignait qu'une des jupes de la maîtresse (genre bleu marine à petits points blancs) lui fasse mal aux yeux...<br /> <br /> En tout cas, ton imprimé a du succès! ;-)
Répondre
B
huhu, presque pire que si c'était le même imprimé que sa culotte!
Répondre
T
ouais mais faudra la laver de temps en temps quand même.... ceci dit ke jour où tu loupes le réveil, hop t'es habillée!!
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité