Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
14 janvier 2018

Retour

Lundi jour de rentrée, ma collègue fait visiter la classe à mon nouvel élève. L'enfant est disert :

- Hein madame que dans cette école il faut obéir, et pis aussi il faut rien piquer ?

 

...

 

 

Voilà voilà voilà.

 

Meilleurs vœux à tous mes lecteurs adorés,

que 2018 vous soit... telle que vous en avez le souhait le plus cher.

 

Petit  Cadeau bonne humeur :

nature4

       Les joies d'un bon bain d'algues réchauffé par les rayons du soleil.
                                   © Penny Palmer, Comedy Wildlife Photography Awards
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf...Bonne année à toi aussi :)
Répondre
B
Il annonce presque la couleur malgré lui ;-)<br /> <br /> Bonne année, Mimi!
Répondre
N
Voilà un enfant qui a bien tout intégré !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
Chère Mimi,<br /> <br /> Les coquettes prennent bien des bains de boue...<br /> <br /> Rien de nouveau sous le soleil (Ecclésiaste).<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité