Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
5 novembre 2018

Pensées de Toussaint

- Mais, maîtresse, est-ce que quand on est mort, on a toujours des anniversaires ?

 o_O

- Comment ça ?

- Ben est-ce qu'on a toujours des anniversaires, quand on est mort ?

(tu as beau changer l'ordre des mots, je suis toujours   o_O  !)
- On continue de penser aux gens que l'on aime et qui sont morts, et peut-être particulièrement encore plus fort à leur date d'anniversaire, certainement.

(moue circonspecte de Raw...)

- Tu veux dire, est-ce qu'on nous fête nos anniversaires, est-ce qu'on reçoit des cadeaux au cimetière ?

Raw s'esclaffe.
- Bah non, on nous amène pas des gâteaux et des bougies, pffff !!!

- ???? Je ne comprends pas ta question...

 

                                        anigif_enhanced-buzz-11778-1351016561-3

 

- En fait, je veux dire, est-ce que quand on est mort, on continue de devenir plus vieux chaque année le jour de notre anniversaire, comme là, j'ai 7 ans, mais le jour de mon anniversaire j'aurai 8 ans, est-ce que ça continue aussi comme ça même après qu'on est mort  ?

AAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhh... ok. 
(non, du coup)

 

                                                       *****************

OH LA LA LA LA LA mais dites donc, je viens de réaliser la date... il s'agit bel et bien d'un anniversaire aujourd'hui !

                                         12 ans

 

Toujours là bien que peu vaillant (mais bien vivant lui, pas mort !),
bon anniversaire petit blog de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahah, pourtant c'était tellement clair !!! <br /> <br /> Tu aurais pu lui dire qu'on recommençait à compter de zéro: ça fait 1 an qu'il est décédé, deux ans .... Mais il aurait peut-être voulu savoir si du coup on recommençait à avoir des cadeaux de bébé.
Répondre
S
Les questions des enfants sont tellement surprenantes
Répondre
B
Très bon bloganniversaire, Mimi! 12 ans ça commence à faire, hein!🙂
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité