Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
25 janvier 2019

... prêt pour la nouvelle !

- Maîtresse, j'ai terminé mon écriture, est-ce que je peux faire un dessin ?

- Bien sûr. Ah, attends, avant, as-tu vérifié qu'il ne te reste pas du travail en retard dans la pochette "à terminer" ?

- Ah oui c'est vrai !

Tan retourne à sa place en sautillant, sort sa pochette jaune qui déborde, liste ses fiches en retard et se met au boulot.

Quelques minutes plus tard, il revient avec un sourire triomphal déposer une feuille dans la panière "à corriger".

- Tu en as terminé une de plus Tan, bravo, tu es très efficace aujourd'hui !

Radieux, il acquiesce et tape dans ma main tendue.

                         giphy1

Puis il ajoute, les yeux pétillants :

- Oui, et pis celle-là en plus, c'est une de 2018 !!!

 

(bon allez ça va, on n'est que le 25 janvier... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Et maintenant ??? Elle est vide la pochette jaune...?<br /> <br /> Merci pour cet éclat de rire (fin juin, c'est encore plus drôle ! quoique........)
Répondre
M
Ah! oui, ça va.. on va pas chipoter pour 2 mois !!<br /> <br /> Bonne journée\semaine
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité