Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nan mais je rêve... !
16 septembre 2019

Rentrée numéro 22 (de ce côté du bureau en tout cas)

- Maîtreeeeesse j'ai fini !
- Ah super, montre-moi ? Mais non regarde il y a 4 calculs à faire, tu n'as fait que le premier.
- Bon d'accord, je fais le 2ème et pis j'arrête, hein.

- Maîtresse, on est vraiment obligé d'écrire son prénom en entieeeeer...?

- Tout le monde a bien mis son doigt sur la première image ? Vous êtes prêts ? Cheeeval. Cheeee-vaaaal. Alors, combien de syllabes dans le mot Cheval ?  Mais... Lan, où est ton cahier ?!!! Qu'est-ce que tu es en train de faire ????
- Nan mais c'est que moi je préfère d'abord finir mon dessin.

- Et bien sûr, vous n'oubliez pas d'écrire votre prénom.
- En attaché ?
- Oui, bien sûr, on est au CP maintenant. Si vous ne vous rappelez pas vous avez vos petites étiquettes comme modèle.
- Non, mais moi je vais quand même le faire en lettres bâtons.

- Vous cherchez les A et les O. Les A en jaune, et les O en rouge, d'accord ?
- Moi je vais prendre bleu, plutôt.

- Maîtresse, tu peux me porter mon cartable ?

 

Si vous avez des infos sur des stocks de patience (pour moi) et de courage (pour eux) pas trop chers et en super-lots, tenez moi au courant siouplé ! 

BONUS :

- Maîtresse maîtresse maîtresse maîtresse maîtresse Liz elle a vomiiiii !!!
- ...  (ouééé, trop bien)
To a bien vu la tête que je viens de faire suite à cette info, il s'accroche à mon bras et me regarde droit dans les yeux avec un immense sourire :
- Ah lala, les enfants sont merveilleux, hein maîtresse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on vous dit qu'on leur en demande de trop à ces petiots : :)
Répondre
M
J'attendais tes impressions de rentrée avec grande impatience, je ne suis pas déçue.<br /> <br /> Vivement la suite ! en attendant bon dimanche.
Répondre
R
Courage Mimi ! :)<br /> <br /> Les rentrées se suivent et ne se ressemblent presque pas ! ;)<br /> <br /> Moi l'an passé, j'ai eu une grève de mes petits de 12-13 ans en Histoire-Géo, parce que non, ça ne leur tentait pas de travailler. Ça aurait presque été mignon s'ils n'avaient pas été sérieux et ne m'avaient pas fait payer ma fermeté tout le reste de l'année...<br /> <br /> #LeRetourDuCanadien
Répondre
B
on attend l suite avec impatience! ;-)
Répondre
S
Ah oui, comme dit Agdel, ça promet !:D
Répondre
Publicité
Nan mais je rêve... !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité